Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
4 mai 2012

Goualade ,petit village dans les landes girondine

IMG_0076 IMG_0077 IMG_0078

IMG_0079 IMG_0082 IMG_0080

IMG_0081 IMG_0083 f_33571920_2

Il est vrai qu'il n' y a pas grand chose dans cette petite bourgade  si sympatique , hormis l'église et .....   son resto à tomber par terre (ambiance routier/comme chez mamie et pas cher ) où il faut venir après une semaine de jeûne ..... et en prévoir autant après !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison .... J'aime ces petites églises de village dans lesquelles le temps s'est arrêté !!!
J
Oui mais l'église à elle seule vaut le détour à ce que je vois. Magnifique ! J'adore ! et je passerais bien aussi par le routier après...
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité