Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
5 mai 2012

Je suis en colère.....

... après mon téléphone car il a été victime d'un bug et j'ai perdu toutes mes photos de mon périple à Paris !!!

Adieu space invaders,la rue de crémieux,la coulée verte,la pharmacie à la devanture originale,le beau lustre du musée des arts forains,les pivoines du jardin de Bercy,le cheval à  l'écharpe d'une boutique du marais......et j'en passe ..... je me faisais une telle joie de les publier sur mon blog......


motif livre-4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi ,bien vu Marinou !!
M
La malchance c'est vicieux ! Maintenant tu as la bonne excuse pour revienne à Paris !!
L
Ah tu sais le caractère d'un taureau ....!!!!
L
ben zut alors !!!<br /> <br /> faut pas faire une colère pareille ;)
L
Comme dirait 'la mère Denis' :'ça c'est vrai ça ' !!!
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité