Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
22 avril 2015

la découverte des cosmétiques bio

IMG_0062 IMG_0063

IMG_0064 

Je ne suis pas quelqu'un qui consomme bio car je pense qu'à l'heure actuelle c'est compliqué de garantir que les produits sont 100% dépourvus de pesticides et autres substances, je prône plutôt l'agriculture raisonnée et locale au maximum.

Pour mes cosmétiques, ce qui m'importe c'est qu'ils n'aient pas fait l'objet de test sur les animaux alors lorsque j'ai eu l'occasion de tester ces produits à base de plantes et bio ,cela m'a enchanté.

Pour les Bordelaises , vous pouvez les trouver chez Maritza ,7 rue lafaurie maubadon.

Publicité
Publicité
Commentaires
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité