Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
2 août 2013

BB

IMG_4232  IMG_4234  IMG_4235

IMG_4236  IMG_4237  IMG_4238

IMG_4239  IMG_4240  IMG_4241

IMG_4242  IMG_4243  IMG_4244 

IMG_4245 IMG_4246 IMG_4247  

A l'école, le français et moi , ça a toujours fait deux !!

Excepté en auto-dictée et en rédac où je m'éclatais !!

Alors lorsque notre professeur en 6 ème  nous a demandé de continuer cete phrase : " Si j'étais .... " c'est tout naturellement que j'ai disserté sur la belle Brigitte BARDOT . Je me suis inspirée d'une interview qu'elle avait donné à l 'époque dans un Paris Match et je me suis mise dans la peau de cette star .... grâce à elle , j'ai eu un 17/20 , cela m' a permis de remonter ma moyenne ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé , ça lui valait bien un petit remerciement par ici !!<br /> <br /> C'est vrai quelle est belle et je trouve que les photos en noir et blanc la mettent encore plus en valeur !!
L
tant qu'à faire ^^<br /> <br /> j'étais allée voir l'expo qui lui était consacrée à Paris il y a quelques années...quelle beauté quand même !
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité