Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
5 juillet 2013

Gagnante d'un joli maillot de bain

IMG_3633 IMG_3635

IMG_3639 IMG_3586 IMG_3587

J'ai hésité à faire ce post car je pense que je ne vais pas me faire que des " coupines "  ^_*

En effet Mesdames, cet été sur la plage, ce ne sera pas vous la star, ni elle, mais bien moi !!

J'en suis désolée pour vous !!!

Sans rancune, ce sera peut-être vous l'an prochain ou bien vous serez peut-être la reine à la campagne ou bien à la montagne .... je ne peux pas être partout non plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh yeeeeessssssss !!
J
Direction, la plage !
L
Ah Miss Cecilek , si tu enlèves le haut, il y a des chances pour que tu sois la star de cet été ^_*
C
Oui mais moi j'aurai la marque du maillot sur 2 épaules! ...pfff finalement je mettrai peut être pas le haut .... :)
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité