Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
3 avril 2013

Envie de se mettre au Hula Hoop avec élégance ...

hula-hoops tumblr_ly9a5kmcpk1qagc5do1_500 

hula_hoop_suzy_miller0  large_Hula_Hoop_models 

woman-hula-hoop-300km032709 5185b2FtYGL

 

 

 

Pour parvenir à réaliser ceci  , comme la splendide Romina MICHELETTY :

 

... à défaut , recycler mon Hula Hoop comme ceci : 

chanel_hula_hoop_beach_bag_ss13_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^_^
A
Alors vivement l'acquisition ;-)
L
Dès que je fais l'acquisition du dit instrument , je me mets au travail et peut-être des vidéos en ligne, qui sait ???<br /> <br /> Oui mais tu vois Adélonie, moi qui n'ai jamais assez de place dans mon sac, là c'est le top ... par contre en vélo , cela risque d'être plus problématique ^_*
A
Veux bien voir en vidéo l'un de tes entraînements, héhé ;-)<br /> <br /> Bon recyclage, mais juste un brin encombrant (sourire)<br /> <br /> Bibis
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité