Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
3 janvier 2013

Rétrospective 2012

En réponse à My dans les étoiles , voici ce que j'ai connu   cette année passée :

  • j'ai enfin fait chabrot en ayant une très belle pensée pour mon pépé ,
  • j'ai acheté un gilet  " Robocop "  pour reprendre confiance à l'obstacle ,
  • mon meilleur ami a réintégré pour 1,5 mois la structure dans laquelle je travaille : sa  bonne humeur et sa fraicheur  nous ont fait un bien fou ( big up pour toi mon Julien adoré ) ,
  • j'ai testé l'aviron sur le canal du Midi ,
  • je me suis vautrée en plein Bordeaux avec mon vélo sous la neige ,
  • ça y est , j'ai même plus peur d'aller à Paris toute seule : à présent ,  je sais m'orienter et me déplacer dans la capitale  comme une grande ,
  • j'ai tiré à l'arbalète ,
  • j'ai fait ma belle à l'arrière d' une superbe Cadillac ( bon je ne suis pas toute seule , ma meilleure amie était avec moi et elle en a fait de même ),
  • j'ai reçu le baiser  parfumé à la sardine d'une otarie ,
  • j'ai remporté un concours photo et j'en suis très fière ( merci à toi mon téléphone chéri ) ,
  • les squelettes de Bartabas m'ont survolée et frôlée ( même  pas eu peur ) .

Et vous  ??  Dites -moi tout ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Jojo !!
J
c'est mouvementé chez toi ;) Vive le chabrot et Vive ton pépé !<br /> <br /> Je te souhaite un belle année de chabrot, de sardines parfumées à l'otarie, de cascades dans Bordeaux, en évitant les squelettes de Bartabas ou de porter une pomme sur la tête, sans oublier toutefois de porter un gilet... :)
L
@ My : ce fut un plaisir j'adore ces petits jeux ^_*<br /> <br /> @ Madeleine petite : hormis l'odeur du poisson et les moustaches chatouilleuses , ce fut un régal !!<br /> <br /> @Laurelo : si tu as l'occasion d'essayer , c'est trop bon !!
L
Je ne connaissais pas cette expression "faire chabrot" ^^<br /> <br /> L'année 2012 a été haute en couleurs et en véhicules en tout genre :)
M
T'as trop de la chance d'avoir fait un bisou à la sardine à une otarie. J'adore les otaries !
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité