Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
9 novembre 2012

Mais qui a volé le soleil ?

Celui qui me permet d'aller à la plage en empruntant la terrasse en bois :

IMG_1080

Celui qui permet d'avoir une eau à bonne température pour se baigner avec d'étranges créatures :

IMG_1083

Celui qui m'oblige à sortir mon parasol à poulettes :

IMG_1088

Celui qui donne des formes bizarres à la végétation :

IMG_1092

Celui me permet de montrer mon tatouage/décalco :

IMG_1123

Celui qui va se coucher en beauté après une journée bien chargée :

IMG_1094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Laurelo : mais alors c'est qui qui l'a kidnappé ???<br /> <br /> @Muriel : certes mais quand elle prend ses quartiers trop longtemps , elle n'est plus du tout agréable ^_*
M
Ne sois pas triste: la pluie a beaucoup de charme aussi...
L
c'est pas moi ;)
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité