Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
7 novembre 2012

Ce soir , j'ai rdv avec Le cirque Romanès

romanes-3 Cirque-Romanes-6--Begles--2-mars-2006 romanes1 

scenes-de-la-vie-de-boheme,M63748 3-cirque-romanes Cirque-Romanes-11--Begles--2-mars-2006

anastasia delia-romanes-1 Cirque-Romanes-12--Begles--2-mars-2006

Cirque-Romanes-18--Begles--2-mars-2006 cirqueromanes 

delia-romanes photo-jnBarak-2650   

Je suis heureuse de les retrouver pour la 4 ème fois , je trépigne , vivement ce soir ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas voir c'est bonnard !!<br /> <br /> je suis entrain de lire un de ses bouquins , c'est chouette (je ferai un petit com ),<br /> <br /> bienvenue chez moi Léo brigand ^_^
L
oui moi aussi j'adore!! Il me tarde! (merci de ton passage "chez moi"), BesoS, Gaëlle.
L
Super soirée comme d'habitude !!!<br /> <br /> Ils sont en tournée assez souvent donc si vous avez la possibilité , n'hésitez pas ^_^ : ils ont également un site internet !!<br /> <br /> Moi aussi j'aime la musique tzigane : lors du spectacle j'ai d'ailleurs reconnu un morceau de Django Reinhardt et de Goran Bregovic (Ederlezi) !!
L
tu as dû passer une très très belle soirée !
M
alors alors.c'était comment comme j'aurais aimé t'accompagner j'adore la musique tzigane et le cirque comme ce genre là pas fan des clown ni avec des animaux...
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité