Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
15 juin 2012

Exposition de Guignol GUERIN

Pour une fan de marionnettes et aficionado de Guignol depuis toute petite ,je me devais de visiter l 'expo consacrée à Guignol ....

Il faut absolument que je parte en pélerinage à Lyon pour visiter le musée qui lui est dédié.... affaire à suivre ....

IMG_0456  IMG_0451 IMG_0448


IMG_0455  IMG_0457 IMG_0449IMG_0454 IMG_0458

IMG_0452 IMG_0453 IMG_0450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime cette idée que ce petit personnage soit éternel et amuse tant de générations de grands et de petits !
J
J'adore j'adore !!! Magnifique !!
L
Je pense que le musée de Lyon doit regorger de trésors !<br /> <br /> Cette expo à Bordeaux m'a mis l'eau à la bouche !
L
j'y retournerai aussi un jour pour le voir !
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité