Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
14 mars 2012

Le retour des grues

610644_19030301_460x306     645261_19401653_460x306

J'aime les voir passer par centaines dans le ciel girondin, surtout à cette époque de l'année puisqu'elles sont annonciatrices du retour des beaux jours....

J'aime leur faire un petit signe de la main à chacun de leur passage pour leur souhaiter une bonne route ou un bon retour.
J'ai toujours un pincement au coeur en sachant ce qu'elles vont endurer tout au long de leur périple et une pensée pour celles qui n'auront pas la chance de rentrer...

J'aime leur cri qui nous amène instinctivement à regarder vers le ciel , comme si elles voulaient nous dire de ne pas les oublier !!!

 

Photos de Stéphanie SEGUIN et Julien LESTAGE pour le journal Sud Ouest 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Stéphanie,je viens de t'envoyer un mail,<br /> <br /> bonne journée!
S
Ces photo sont très belles !<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail mais je pense que tu ne l'as pas reçu ... Je t'envoie le petit sac ce week-end !
L
Merci les nanas pour vos gentils commentaires,<br /> <br /> la porte de mon blog t'est grande ouverte Rachel...
L
Oh la la quel spectacle ! ça doit être magnifique à voir !
R
Mmmmm... du cochon, du Lillet, du Louis de Funès, des grues... <br /> <br /> mais y a tout ce qu'il faut ici pour me plaire! <br /> <br /> :o)
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité