Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
8 février 2012

Le joli manège datant de 1902 de Cauterêts

Un grand merci à JOJO ,l'heureux propriétaire  du manège ancien  en résidance à Cauterêts (depuis 3 générations !!! ) ,qui m'a gentiment permis de photographier son trésor et m'a offert un tour gratuit sur le destrier de mon choix !!!!

Merci encore JOJO ,tu es adorable !!!04022012_034 04022012_035 04022012_037   04022012_038  04022012_036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé bien, ce Jojo est un sacré farceur ^_^<br /> <br /> cependant , cela n'enlève rien aux charmes des jolis destriers !!
S
Connaissant très bien ce Manège et l'ayant vu faire son premier tour (place Napoléon en Vendée) a la fin de sa construction (en espagne) je peut vous dire que ce Manège date de 2008 et non de 1902. Pour la petite histoire ce Manège et le plus récent que l'entreprise et posséder sur sa flotte de 12 Manege a l'epoque avant de le vendre a Jojo. Reste en service pour cette entreprise Avoriaz, Morzine, Châtel, Cauterets, Aix les thermes, Font-romeu. L'entreprise a d'ailleurs racheter a l'été 2013 le Manège qu'il avait vendu a jojo quelque années avant.
L
Je suis donc encore plus ravie de te faire découvrir ce beau destrier peu commun !
L
Le cochon est super !!! j'en est jamais vue sur un manège
L
Il y en a un niché sur la place Tourny à Bordeaux et un autre sur la jetée à Arcachon qu'il faut absolument que j'approche de plus près....<br /> <br /> merci pour ta visite !
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité