Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
2 février 2012

Un coeur en laine sur l'Inde du petit globe de mon salon

02022012_002

Le blog de "sew et laine" propose un petit défi : tricoter des petits coeurs en laine et les placer dans un endroit qui  vous évoque quelque chose de particulier.En ce qui me concerne ,j'ai placé ma petite création sur l'Inde car c'est le tout premier voyage que lecochonvolant a effectué avec son lardon (ma moitié)...

Allez à vos aiguilles ,j'aimerai également voir vos petits coeurs ....

Pour plus de plus amples explications (et le tuto pour faire des coeurs de tailles différentes ) ,c'est là que ça se passe :http://www.sewetlaine.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité