Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
24 décembre 2014

Recevoir une box décevante

Une nouvelle Box made in Bordeaux a vu le jour en novembre : je me suis empressée de la commander et j'ai été très déçue :

un bon de réduction pour aller au spa fish, une place pour un concert acheté la seconde gratuite, du thé, des noisettes grillées ( englouties donc pas sur la photo), un tote bag mal sérigraphié, deux barettes en papier , trois petits badges ( pas sur la photo car mis sur une veste oubliée chez une amie) .Voilà son contenu pour 18 euros pris de lancement !!

J'ai piqué ma colère et donc dans ma prochaine box on va me rajoûter des surprises suplémentaires !!

Du coup , j'ai commandé cette box pour 6 mois : je suis peut-être maso mais j'ai envie de donner une autre chance !!

Affaire à suivre ....IMG_9380

IMG_9382

IMG_9383

IMG_9384

IMG_9388

IMG_9342

IMG_9382

IMG_9386

IMG_9387

Publicité
Publicité
Commentaires
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité