Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
4 septembre 2013

Georges, tu es à moi !

IMG_4351 IMG_4352

IMG_4353

IMG_4354  IMG_4355  

IMG_4356 IMG_4357 

Convoiter depuis longtemps, j'ai finalement trouvé l' exemplaire  Pomme à la bibliothèque et remporté une semaine après l'exemplaire Lettre à un concours !!

Et même si je suis pas la lectrice de leur adage, je m'en fiche ^_^ car moi ce qui me plait chez Georges, c'est le graphisme ! Et toc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément ce Georges a un succès fouuuuu ^_^
J
J'aime beaucoup aussi...
L
Ravie de t'avoir rendue addict à ce beau Georges ^_*
C
Aaah je ne connaissais pas c'est super chouette. Je viens d'aller sur le site il y a plein de bonus à télécharger dont un paquet de lessive trop délire! J'adore!<br /> <br /> ... et le graphisme au top!
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité