Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
20 juin 2013

WANTED five girls for a craft it foward !!!

travaux

En réponse à My dans les étoiles , je propose à 5 nénettes de participer à cette belle initiative qu'est le Craft it foward !!

Les règles du jeu sont les suivantes : vous revevrez de ma part courant 2013 (date butoire le 31:12:2013) des petits présents home made . A votre tour ,sur votre blog ,vous devrez proposer ce jeu et bien-sûr montrer ce que vous avez reçu, donc si vous ne vous sentez pas capable de créer des petites choses , ne participez pas !!

En effet , le but est de créer une jolie farandole d'échanges alors il ne faut pas l'interrompre ^_*

Pour cela, laissez moi un petit commentaire et envoyez moi vos adresses postales afin que je puisse vous faire parvenir mes petites créations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ cecilek : je n'ai pas encore reçu mes petits cadeaux mais Miss My a jusqu'au 31/12/13 minuit !! Je pense que tu peux descendre à 3 personnes !!<br /> <br /> Bon et bien merci pour ton inscription, tu es la seconde ^_^
C
J'avais pas vu le message et les explications! <br /> <br /> Je me laisse tenter si je peux descendre à 3 le nombre de participantes en suivant ....mais non je ne suis pas radine ! juste en temps hélas :(<br /> <br /> Ils sont où les petits kdo que tu as eu?
L
Super , tu es The first Lady ^_^ <br /> <br /> n'oublie pas de me transmettre tes coordonnées postales pour l'envoi des petits présents !!
B
Moi je participe !!! bientôt sur mon blog ...
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité