Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
22 janvier 2013

Adelonie ou les joies de la blogo ....

IMG_2645 IMG_2646 

IMG_2647

 

Adelonie est une chic fille , elle a embellit ma boite aux lettres et ma journée !!

Je l'ai rencontrée sur son blog l'année dernière mais malheureusement elle a cessé de bloguer ... j'en suis bien triste car c'était ma petite page quotidienne de gaiété ...

Adelonie , si tu passes par là : je tiens à te remercier du fond du coeur pour cette jolie attention , j'espère te lire de nouveau très prochainement et à ton tour , surveilles bien ta boite aux lettres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais de rien Miss Adélonie , ce fût un véritable plaisir....<br /> <br /> je t'embrasse très fort également et à bientôt
A
Olala tout ça pour moi, c'est vraiment trop !!!! <br /> <br /> D'agréables frissons, des yeux qui brillent...et te dire : MERCI, MERCI, MERCI ma belle !!!! <br /> <br /> Mon coeur dépose des doux bibis sur tes joues (et également sur les joues de Sab ;-)
L
Je suis allée faire un tour sur son blog et j'ai vu qu'elle avait posté..... plutôt une bonne nouvelle pour nous ses lectrices !!<br /> <br /> Merci pour ton passage Miss Sab : tu as fait exploser mes compteurs et tes petits messages m'ont bien fait plaisir.... je suis fière de faire partie de ta liste de blogs préférés , quel honneur, à très bientôt alors !!
S
J'ai rencontré Adélonie de la même manière et moi aussi je suis très triste de ne plus la lire... j'espère qu'elle reviendra vite.<br /> <br /> Elle a fait plus d'une heureuse et cette pluie d'étoiles je la regarde chaque jour pour briller un peu plus dans la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog....
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité