Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
8 janvier 2013

En écho à SARACAM ..... merci j'ai adoré

82397055 Les règles à respecter sont :

  • remercier la personne qui nomine ,
  • écrire 7 choses au hasard sur soi ,
  • nominer à son tour 15 couronnées ,
  • les prévenir par un commentaire sur leur blog ,
  • ajouter le logo et les règles .

 

Voici donc ma participation :

  • je sais siffler avec et sans  les doigts ( je sais ce n'est pas très féminin mais c'est des fois très utile ) ,
  • je suis plutôt balaise dans les montées mais nulle dans les descentes (excepté en ski ) ,
  • je suis très sensible à la cause animale ,
  • quand je suis au volant de ma voiture et que je laisse passer d'autres véhicules , je ne supporte pas que l'on ne me remercie pas ,
  • j'ai horreur de l'agneau , des blettes et des gâteaux en général ,
  • la maltraitance animale me fait sortir de mes gonds ,
  • la seule fois où j'ai rencontré des lucioles c'est en Inde du sud en avril 2006 (je le souhaite à tout le monde tellement c'est magique ).

 

Voici mes couronnées :

Jojo caramel / Méthylène et Bromothymol / Fées maison /Pietra des bois /La pause kitchkatt /Mamzelljeannette /Brenda et Paulette /Du temps pour ça /La ptitemadeleine /Lovelyvintage /Muriel 84 /La porte aux chats /Laure de verdun/My dans les étoiles /Demoiselle à Paris........ et toutes celles qui voudront se joindre ce sera avec plaisir !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon il faut que je mette une option sur l'Italie également pour tenter de revoir ces petits insectes magiques !!!<br /> <br /> Si cela te tente de te risquer au Verastile blogger , c'est avec plaisir que je t'y invite !!
S
Moi j'ai rencontré des lucioles lorsque j'allais en Italie, pendant mes vacances chez mes grands parents !! je devais avoir 7 ou 8 ans... je courais tout le temps derrière mais en vain ! magique c'est tout à fait le mot.
L
pour le retard c'est pas bien grave Cecilek !!<br /> <br /> dis tu tentes de me faire bisquer quand tu dis que tu vas jeter les vers luisants en l'air car tu sais que je pars au quart de tour dès qu'il s'agit de cause animale , dis c'est de l'esbrouffe ...???<br /> <br /> oui je ne suis pas très gâteaux mais cela en fait plus pour les gourmands....<br /> <br /> pour le sifflement avec les doigts , j'ai appris très tard .... "avec de la volonté , le rêve devient réalité " ^_*<br /> <br /> allez coquine , j'attends ta copie !!!
C
Merci pour cet award ...je vais y répondre avec mon retard habituel! <br /> <br /> Zut j'ai toujours rêvé de siffler avec mes doigts ...mais ce sera pour une autre vie :(<br /> <br /> Prochaines vacances : dans les Alpes Maritimes! Petite, j'ai vu des lucioles 1 seule fois dans les Carpates, c'était beau mais ça m'a fait flipper! En attendant tous les étés j'ai plein de vers luisants dans mon jardin, si je les jette en l'air ça fera pareil??? <br /> <br /> ...et puis finalement je ne sais pas si je vais te répondre car tu n'aimes pas les gâteaux .... ET CA : ça me déçoit terriblement! ;)
L
Merci Charlotte , un régal ^_*
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité