Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
10 avril 2012

Regarder et sentir les poulets dans la rotissoire ...

chickenro

En rentrant chez moi , je suis passée près d'une boucherie qui faisait rôtir à l'extérieur du magasin des poulets dans une rotissoire !

Cette odeur si alléchante m'a rappelée une anecdote : lorsque j'étais petite , lors d'une visite au marché du village , je me suis éloignée de ma mère.Celle-ci fort inquiète m'a finalement retrouvée devant la boutique du charcutier entrain d'admirer , mes grands yeux gourmands  et ma bouche grands ouverts ,le ballet incessant des jolis poulets dorés.....

"les poulets rôtis , la petite faiblesse qui me perdra !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club !!
C
mmmmhhh une de mes odeurs préférées ;o))
L
hé hé ,moi je dis le poulet c'est à toute heure !!<br /> <br /> et le poulet au chocolat,ça peut donner quoi ???
C
Leur look sans tête peut être déconcertant ...mais leur odeur fait tout oublier!!!! <br /> <br /> 23h30 et pourtant je salive! cela doit être le contre coup de l'overdose de chocolat de ce weekend!!! :)
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité