Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
23 février 2012

découverte de la bd "Hello Monsieur HULOT"

                                                                                                              

 

motif livre-1      motif livre-2

 

 

motif livre-3      motif livre-4

 

 

motif livre-5      motif livre-6

 

C'est amusant ,c'est gai ,c'est fin ...... une belle découverte !!!

 

 

motif livre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je zieute le tome 2 si il existe ....
L
Joli ! J'aime bien Monsieur Hulot !
L
Merci et bienvenue chez moi....<br /> <br /> à bientôt
L
je l'ai et me régale en le lisant !!<br /> <br /> sympa le nom de ton blog...
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité