Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand les cochons s'envoleront....
17 janvier 2012

" TIre la chevillette et la bobinette cherra... "

En écho à la jolie Mère Grand de Jojo caramel (http://jojo-caramel.blogpost.com ), j'ai voulu  lui  ,et vous , présenter les deux petits chaperons rouges que le Père Noël avait pour moi dans sa hotte cette année (l'un en broche et l'autre en collier).... je vous l'accorde,il ne faut pas les porter en 13012012_003même temps , sinon "effet too much "garanti !!

   16012012_001

Et puis , en cherchant un peu , j'ai découvert que j'avais encore d'autres petits chaperons rouges  cachés  dans mes affaires  , alors les voici :

15012012_001        14012012_002 15012012_004

Et pour vous , qu'en est-il ??? Est-ce-que vous aussi, vous avez des rescapés du grand Méchant loup de dissimulés dans vos armoires,vos coffres à jouets,votre lave-vaisselle....  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissants Chaperons rouges ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits chaperons et j'en ai un peu partout... des mères-grands et des loups aussi ;)
quand les cochons s'envoleront....
Publicité
Publicité